Alquisur

SYSTÈME GRIMPANT

Passerelle grimpante

Grâce à leur système de sécurité anti-décrochement, ils représentent la solution idéale pour la réalisation de plateformes à l’intérieur de cages d’ascenseur à une hauteur élevée. Les platelages permettent de créer une surface stable pour les travaux du personnel sur le chantier et pour la pose des coffrages. Les nouveaux plans de travail permettent d’effectuer des travaux à l’intérieur des cages d’ascenseur ou autre, avec une mesure minimale de 1,5×1,5 mètres, jusqu’à un maximum de 3,5×3,5 mètres.

Elle est facile à manipuler, quelques simples mouvements d’une grue suffisent pour le décrochage et le repositionnement du platelage en vue de le préparer pour les bétonnages suivants.

Consoles grimpantes

Passerelle repliable avec console et plancher de protection.
Elle arrive sur le chantier déjà pré-assemblée et prête à l’emploi. Elle peut être rapidement ouverte et raccordée aux bagues de fixation prévues en toute sécurité.
Elle peut être complétée avec la plateforme de compensation et la plateforme d’angle.
La charge admise est de 600 Kg/m2
Elle est livrée avec tous les éléments de fixation nécessaires pour garantir, à tout moment, une sécurité totale même à grande hauteur.

Console dédiée spécialement pour les barrages, la portée ad- mise est de 2000 Kg/m2. Elle peut également être utilisés comme support rampant et/ou passerelle de service.

Conçue pour les barrages, pour les ponts et pour les ouvrages d’art. Multifonctionnelle, la portée admise est de 2000 Kg/m2.